Pokémon Shadow
[ La série ] les mauvais points 1266241335031554700
Merci de venir t'inscrire ou de te connecter =D

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Shadow
[ La série ] les mauvais points 1266241335031554700
Merci de venir t'inscrire ou de te connecter =D
Pokémon Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ La série ] les mauvais points

Aller en bas

[ La série ] les mauvais points Empty [ La série ] les mauvais points

Message  Kimy Kei Yuuichi 604-8571 Ven 16 Avr - 20:12

Évidemment, on aura toujours quelque chose à redire n'est ce pas ?

Dans toutes séries il y aura toujours deux trois détails qui nous gêneront, où nous agacerons, que ce soit au niveau de la tournure de l'épisode ou même des dialogues ... Bref, à vous de dire et qui sait en débattre gentiment (:

Bref, pour ma part ; honnêtement, certes la série est basé parfois pour un public dit "jeune" ( mais faut penser à nous, enfin, personnellement je squattais bien surtout avec la Flora /o/ ) mais je trouve que des fois ça plonge dans le cucul. A moi que ce soit les traducteurs qui se soient vraiment planté ( Un truc amusant qui n'a pas grand rapport : je pense au frère Scott -non je n e regarde pas- mais, par exemple, dans la série, quand quelque chose les contraries c'est "Zut" ou "Crotte" alors qu'en VOST c'est "Fais chier" ou "Merde" on est pas des noob quand même u.u ... ) enfin c'est principalement la source de mon mécontentement ... c'est dénuedé de ... y'a pas de mot xD. Sinon ça peut être amusant, mais au bout d'un moment faut avouer que ça donne envie de pleurer. /pas taper liberté d'expression/

Et vous ?

Kimy Kei Yuuichi 604-8571

Messages : 10
PokéDollards : 51562
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum